Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

PA SAAAS de fou

PA SAAAS de fou

Message par joker le Mar 2 Juin - 23:12

Hello les boys,

Alors voilà, comme discuté sur FB, je me propose donc de faire un PA commun pour tous les SAAAS. Bien sur je ne parle pas de le faire de A à Z, mais bien d'un custom ajusté aussi parfaitement que possible. Je n'avais pas pensé à ça, mais l'idée d'avoir un PA commun, un peu comme un patch, est une sacrée idée de fou, c'est certains les autres teams vont être jaloux ^^

Vu le poste sur FB, la question qui ressort, c'est le budget et c'est normal moi non plus j'ai pas envie d'un PA à 1000€... Alors étalé le payement me semble être le bon moyen de faire passé la pilule le plus facilement possible. On peut même envisager d'étaler sur 6 mois, pourquoi pas. En fait, rien de plus simple car de toute façon c'est impossible de trouvé tout sur le même site et faire une seule commande. Bref, pour un PA de bonne qualité, faut compter un très petit 150€. Je dis 150 pour taper très haut mais en réalité un Glock 17 Marui c'est 110€ sur impulse... A voir pour les FDP bien sur, mais bon, on en est pas là...

Alors pour ce qui est du modèle, j'ai un peu réfléchis et finalement on a pas vraiment le choix... Un Hi capa, glock, P226,... ce sont les seuls modèles qui offrent un catalogue de pièces d'upgrade asse large. Les 1911 ont un super catalogue aussi, par contre je sais pas vous mais perso je me voit mal avec un PA qui tir 7 billes a tout casser. Par contre question prix upgrade, le hi capa explose le score, ne serrait ce que pour une culasse et une frame. Bref c'est un suicide financier... Avantage au glock qui restera sur une frame plastique, qui faudra acheter quand même si nous voulons une belle finition et de beaux marquages RS. Mais beaucoup moins cher qu'une frame métal. Une frame Gen 3 ou Gen 4 de bonne qualité physique et esthétique vaut dans les 40€. Le défaut du Glock c'est que c'est une vielle conception, du coup on a pas de "Large bore". Ce qui donne un kick basique. Je n'ai jamais tiré avec un hi-capa cela dit mais comme c'est encore plus vieux je parie que le kick n'est pas meilleur... J'ai pensé aussi au P226, mais c'est la même histoire que pour le Hi capa, kit frame culasse --> 250€ +douane dans les dents... Le M&P, je suis en train de regarder, ça pourrait être une alternative au glock mais je n'ai pas encore trouvé suffisamment de pièces. Par contre la possibilité de custom au niveau gravure diminue car y a pas beaucoup de place, il y a déjà pas mal de motifs sur la culasse.

Pour la gravure, la c'est le floue pour le prix, je ne sais même pas ou aller, je vais commencer à me renseigné... D'ailleurs si vous avez du contacte, faites tourné Smile. Cela dit, pas la peine d'en faire des mille et des cents, un petit truc discret serrait cool. Un numéro de série personnalisé peut aussi se faire très facilement et pour pas cher.

Alors pour faire un rapide calcul au plus haut :

Gun : 150
Slide/Frame : 100/150
Acessoires (valve, ressort de rappel si pas fourni avec le slide, trigger, sights, un ou deux chargeurs en supp et que sais je encore) : Variable, faut en discuter.
Peinture : 50/60€ pour le slide, je ne sais pas pour la frame mais je serrais vite fixé.
Gravure : inconnu.

Il va sans dire que tout les prix sont non seulement au plus haut mais aussi que je négocie avec les différents shop. Hors de question d'avoir le même prix pour 5 ou 10 pièces que 1 seule pièce. Je vais facile gratter 20/25%. De quoi amortir les FDP et l'éventuelle douane. Encore plus pour la peinture, je parie sur une baisse de facile 50%. Bien sur c'est a condition d'avoir les même couleurs pour tout le monde, même choses si on veut du bi-ton ou pas...

Voilà, donnez moi votre avis, sur la chose, sur le modèle... En même temps de vous exposé la chose j'ai un peu donner mon avis par rapport au glock mais je pense réellement que c'est le bon compromis prix/possibilité d'upgrade même si c'est pas beaucoup moins cher, c'est déjà ça de pris.

joker

Revenir en haut Aller en bas

Re: PA SAAAS de fou

Message par Krao le Mar 2 Juin - 23:32

Partant pour le Glock 17!!! Question, le seracote résiste bien au frottement dans un holster rigide?

Krao

Message par joker le Jeu 4 Juin - 12:40

Le Cerakote, c'est un traitement de surface pour armes, il n'y rien de plus résistant pour le moment sur le marché.

Voici un petit lien vers les tests qu'ils ont fait par rapport aux autres process sur le marché. Y a sérieusement pas fotos avec le Cerakote... http://www.cerakoteguncoatings.com/testing/

joker

Message par Gaouli le Dim 7 Juin - 18:40

partant pour un glock aussi Smile

- M4A1 [ICS] AEG HS
- M870 Tactical Tokyo Marui
- MK16 [WE] GBBR ho yeah !I love you upgrade canon précision, joint nineball
- UMP 45 [HK] No upgrade
- P229 SIG SAUER, upgrade canon précision, joint hop up.
Gaouli

Message par shade le Dim 7 Juin - 19:45

une réplique avec une bonne prise en main pas trop longue ni trop lourde et c'est parfait pour moi Smile

Croqueur de gland pour les intimes Smile

Dieu donne moi la patience car si tu me donne la force je lui éclate la tête!
shade

Message par Krao le Dim 7 Juin - 20:31

C'est la teub à Steeve qu'il te faut Shade Laughing

Krao

Message par Gaouli le Dim 7 Juin - 22:24

PTDR

- M4A1 [ICS] AEG HS
- UMP 45 [HK] No upgrade
Gaouli

Message par coyote le Lun 8 Juin - 6:47

Ta l'air au courant de beau coût de chose Jim mais la tu te trompe la mienne et lourde.mdr

Message par joker le Lun 8 Juin - 8:51

Lourd ça veux rien dire hein coco mdr

joker

Message par Gaouli le Mar 9 Juin - 17:27

par contre avec un de marque marui le prix va être gonflé non ?

- M4A1 [ICS] AEG HS
- UMP 45 [HK] No upgrade
Gaouli

Message par coyote le Mer 10 Juin - 6:02

Bâ sa va tourner a 350 ou 400€

Message par Krao le Ven 18 Mai - 9:24

Je relance l'idée pour les intéressés Very Happy
On cale une date pour l'hiver histoire que tous ai les fonds !!!

Krao

Message par Krao le Ven 18 Mai - 9:57

On peut aussi regarder pour le modèle et la marque. Histoire d'essayer de descendre le coup pour démocratiser l'idée

Krao

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé