SAAAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

OP Dying Light nuit du 3 au 4 octobre 2015

Aller en bas

OP Dying Light nuit du 3 au 4 octobre 2015 Empty OP Dying Light nuit du 3 au 4 octobre 2015

Message par Gaouli Dim 4 Oct - 14:07

Venez parler de l'op réalisée ce week-end
Gaouli
Gaouli

Messages : 340
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

OP Dying Light nuit du 3 au 4 octobre 2015 Empty Re: OP Dying Light nuit du 3 au 4 octobre 2015

Message par Gaouli Dim 4 Oct - 22:08

Je commence

D'abord je remercie tout ceux qui sont venu, la bonne humeur était vraiment au rendez vous et sa c'est senti. Certains ce sont même investi dans le rôle play, je pense notamment au joueur qui avait fait le tablier de bouché et un masque pour l’occasion.

Je déplore les 3 annulations de dernière minutes et les deux retardataires qui prennent le temps de se griller des saucisses alors que tous le monde est prêt pour le briefing.

Pour le briefing, on a insisté à fond sur tout sauf sur les règles d'engagements, à corriger pour la prochaine fois même si les joueurs ont eu le bon sens de toujours viser le torse.
Bien insister à nouveau de préciser en partie quand c'est un tir de pompe à 3 billes pour que les zombies sachent bien quand se déclarer out.
Je déplore les lancés de couteaux alors qu'on avait bien dit que c'était interdit.

Pour les objectifs, les deux retardataires qui ce sont permis de parler pendant le briefing ont rapporté deux objectifs qui n'étaient pas sur la route du camps humain à nettoyer au début ( ils m'ont un peu saoulé je l’avoue, première fois qu'on a à se plaindre cette team, c'est dommage. ) à nous de mieux organiser l'attribution des objectifs.

Dans le jeu, pas de bol pour les lampes .... les gens ont été très complaisant en partie et on c'est arrangé avec la musique.
Les cyalumes ont avait peur qu'ils soient trop petit mais les gens on su trouver tout les objectifs principaux et beaucoup d'argents sur le terrain de nuit ils sont donc au top.

Je remercie Yohan qui nous à bien dépatouillé avec son groupe électrogène et qui l'a transporté le jour même et le lendemain pour nous. Merci mon Gros. Je suis heureux en fait que toute la SAAAS quasiment ce soit investit dans cette op de près ou de loin.

Le magasin Miguel à géré, les giro au top. Prévoir quelque chose tout de même pour protéger les répliques de la fraiche.

Durée de jeu, plus courte que ce que l'on espéré ( fini avant 1h du matin ) mais aussi du fait que les mecs ont attaqué les objectifs avant de vider le camps humain. Il faudra donc deux orgas pour les objectifs et encadrés les humains au début qui ne jouent pas.

Fin de partie dans la bonne humeur, les gens avaient l'air d'être content et je pense qu'il y a eu un certain engouement. En améliorant, peaufinant, on peut signer pour une deuxième édition.Pourquoi pas Daigny pour une carte plus grande. Very Happy
Gaouli
Gaouli

Messages : 340
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum